L’equipe

Tu veux connaître plus en détail notre liste ? Tu te demandes qui sont les 14 qui la composent et leur poste ? Alors tu es tombé sur LA bonne page.

La prEsidente

Diane : On pourrait la croire condescendante et distante. Malgré ça elle a toujours son coeur d’enfant : Didine est la cliente numéro un de Lindt et Kinder Buenos, c’est peut être pour ça son double menton. Un peu chelou quand même, adepte du club latin, avec son langage de Wesh et sa plume de coq rouge dans les cheveux…mais bon ! Ultra organisée et à l’écoute des autres, le choix s’imposa de lui même: Dianus Présidente !

Le vice prez’

Marco :  Toujours à poil on se posait des questions… En plus quand il est fatigué il bug un peu au niveau des yeux.. et de la bouche et tout. Grand romantique à ses heures perdues, serviable et poli, il passe facilement d’un état de gagatitude enfantine à une autorité ultra cash, on a conclut qu’il était un peu lunatique. Un petit VP déséquilibré ça fait pas de mal, vous allez voir il est bon délire.

La trez’

Ikram : Petit bout de choux sanguinaire toujours souriant, on croirait pas comme ça qu’elle aime se servir dans la cagnotte. Eh oui … ça a du caractère ces bêtes la, si tu l’embrouilles elle te règle ton compte. Petite fouine souvent indiscrète, on peut avoir du mal à cerner son second degré, mais rassurez-vous, ce n’est que de la maladresse.

Le respo fusion

Nico : Sorte de gros nounours pas réveillé qui erre en manteau de ski. Petit rayon de soleil tout droit sorti du sud, on l’a vite apprivoisé lui et son vieil accent. Il nous transmettait bien sa chaleur, on s’est dit que niveau fusion il était chaud quoi. Natation en compétition, sportif, maitre nageur, muscu … même si il est pas très vif d’esprit il rend bien.

Le respo gala prestige

Keryann : Fallait bien prendre un deuxième breton pour tenir compagnie à Goulvi, les pauvres. Au début on pensait que lui aussi était pipo, méga loque qui dort jusqu’à 14h et se nourrit essentiellement de crêpes, on savait pas quoi en faire. Mais en fait faut pas l’emmerder askip il est chaud en escrime. En plus c’est un bon petit gars serviable, déterminé et efficace, ça peut toujours être utile !

 

Le respo com’ campus

Gabriel : Tête de mule mais dieu de l’équitation. On s’habitue à ses blagues de merde et sa critique incisive, de toute façon on s’habitue à tout, même à l’horreur… Bel homme, à défaut de savoir danser il sait s’exprimer en guitare. Finalement il a un petit coeur tout mou et prend très au sérieux chaque mission.

Les respos com’ entreprise

<– Théo : On lui a dit qu’il était petit et que c’était un vieux babtou fragile mais il continue à se revendiquer marocain au lourd flow. En vrai dommage qu’il soit si petit parce qu’avec ses dents blanches et ses babouches il aurait pu faire craquer toutes les züpléciennes. Du coup il fait du charme aux entreprises et se laisse pas embobiner par les meufs de la BNP.

PE : Déjà quand tu commences dans la vie avec un nom aussi petit que ta taille, c’est dur de se faire respecter. Au début il hésitait pas à appeler sa maman pour essayer de protéger son goûter. Mais comme il est rusé il a joué sur son chic , son sérieux et sa bonne humeur pour s’intégrer. Aujourd’hui, listeux, les progrès sont de taille, il prévoit maintenant de conquérir les entreprises. –>

 

 

 

Le respo club & associations

Thibault : C’est clairement une quiche en escalade. Mini Luc est un coopeman bruyant mais omniprésent et investi partout. Avec déjà 200€ de bière dépensés à la Coopé on s’inquiétait pour sa santé, mais il nous a dit que c’est comme ça qu’on reparait le rézo. En communication il est très très chaud, et puis il chante pas trop mal et raconte pleins de petites histoires nazes qu’on adore, ça nous divertissait pas mal, on a accroché.

La respo animation

Nora : Le specimen. Maladroite, toujours des petits coups de langue furtifs, en train de crier ou de rire comme un petit porcinet, on a tous trouvé qu’elle était gênante. Mais bizarrement elle avait du succès et enjaillait bien son peuple, trop dar. Subtile et intelligente, les apparences sont trompeuses !

Les respos soirees

<– Hugo : Quelle classe ! Photogénique itou itou … Mais bon ça fait 6 fois qu’il se déboîte l’épaule, c’est quand même moins stylé. En grandissant son équipe lui a plutôt conseillé de percer en faisant des blagues. Pitre mais assidu, il les nota dans des petits carnets dans un soucis de perfection. Finalement il s’est fait recruter en mixant ses passions.

Sophie : Genre beaucoup trop d’énergie et genre beaucoup trop de roux. Cette bombe du style fini brin d’acier ne sait pas faire que râler ! Danseuse et guitariste, elle est d’un tonus surréaliste qui nous arrange bien quand elle fout l’ambiance au racletteage. Active même en cours et posée en pause clope, elle sait faire la part des choses et vous fera kiffer la vibe ! –>

Les respos voyage

<– Kevin : On l’appelle Zhou-la-panique. Un peu surprenant parfois, il nous faisait bien triper avec son rire de gonzesse et ses petits cris, du coup on l’a garder. Pinceur de tétons, c’était une piste, mais finalement on a trouvé d’autres talents utiles: askip il est polyglotte et il sait cuisiner, bon principalement du riz … Toujours à l’Est, stressé mais efficace, serviable et sportif, c’est le guide parfait pour un petit tour du monde.

Goulven : Breton qui s’assume… et aux grimaces de ratons laveur, on peut le trouver un peu beauf aux premiers abords. Mais élégant, calme et mature, il a accepté de nous écouter quand on lui a dit que sa région puait la merde. Vu ses projets je crois qu’il a comprit le principe d’une destination de rêve. Dans le fond c’est un bon petit gars qui a le coeur sur la main et puis l’essentiel c’est qu’il passe bien au près des étrangères. –>